IES Bajo Aragón

IES Bajo Aragón
IES Bajo Aragón

Visites

Chansons niveaux

24/5/14

Chanson: QUELQU´UN M´A DIT (Carla Bruni)





On me  que nos vies ne  pas grand chose,
elles  en un instant comme  les roses.
On me  que le temps qui  est un salaud
que de nos chagrins il s'en  des manteaux
Pourtant quelqu'un m'a dit...

que tu m'aimais encore.
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.
Serait-ce possible alors?

On me  que le destin  bien de nous
qu'il ne nous  rien et qu'il nous  tout
Paraît que le bonheur  à portée de main,
alors on  la main et on  fou
Pourtant quelqu'un m'a dit ...

(Refrain)

Mais qui est-ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais?
Je ne  plus c'était tard dans la nuit,
j' encore la voix, mais je ne  plus lestraits
"Il vous , c'est secret, ne lui dites pas que je vous l'ai dit"
Tu  quelqu'un m'a dit...

que tu m'aimais encore, me l'a-t-on vraiment dit...
Que tu m'aimais encore, serait-ce possible alors?

On me  que nos vies ne  pas grand-chose,
elles  en un instant comme  les roses
On me  que le temps qui  est un salaud
que de nos tristesses il s'en  des manteaux,
Pourtant quelqu'un m'a dit que...

(Refrain)

Chansons niveaux