IES Bajo Aragón

IES Bajo Aragón
IES Bajo Aragón

Visites

Chansons niveaux

24/5/14

chanson:ZAZ- LA VIE EN ROSE


Elle est bien cette chanson: c´est la chanson d´Edith Piaf 

Et maintenant, c´est à vous!




Des yeux qui font baisser les miens, un rire qui se perd sur sa bouche.
Voilà le portrait sans retouche de l'homme auquel j'appartiens.

{Refrain:}
Quand il me  dans ses bras, il me  tout bas,
je  la vie en rose, il me  des mots d'amour,
des mots de tous les jours, et ça me  quelque chose.
Il est entré dans mon cœur, une part de bonheur
dont je  la cause.
C'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie,
il me l'a dit, l'a juré pour la vie.
Et dès que je l' alors je  en moi
mon cœur qui .

Des nuits d'amour à plus finir, un grand bonheur qui  sa place,
des ennuis, des chagrins s'effacent, heureux, heureux à en mourir.

{au Refrain}

{Nota: variante pour le dernier couplet:}

Des nuits d'amour à en mourir, un grand bonheur qui  sa place
Les ennuis, les chagrins s'effacent, heureux, heureux pour mon plaisir.
Des yeux qui  baisser les miens, un rire qui se  sur sa bouche
Voilà le portrait sans retouche de l'homme auquel j'

{Refrain:}
Quand il me  dans ses bras, il me  tout bas
je  la vie en rose.
Il me  des mots d'amour, des mots de tous les jours,
et ça me  quelque chose.
Il est entré dans mon cœur, une part de bonheur
dont je  la cause,
c'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie
Il me l'a dit, l'a juré pour la vie.
Et dès que je l' alors je  en moi
mon cœur qui .

Des nuits d'amour à plus finir, un grand bonheur qui  sa place
des ennuis, des chagrins s'effacent, heureux, heureux à en mourir

{au Refrain}

{Nota: variante pour le dernier couplet:}

Des nuits d'amour à en mourir, un grand bonheur qui  sa place
les ennuis, les chagrins s'effacent, heureux, heureux pour mon plaisir.


Chansons niveaux